Un Coup De Pouce Autour Du Monde

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.4/10
Nom ou pseudo : *
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 201 à 220
Page : 11
Nombre de messages : 530
 
le 15/07/2009 à 21:47
Laet (Viuz en sallaz 74, France)
Note : 10/10

Mon idole je t'ai trouvé! Non plus sérieusement je n'ai pas encore mis ta photo dans ma chambre(je suis pas comme ca moi!) mais j'avoue que la découverte, tout a fait hasardeuse je précise, de ton site fait partie de ce que je cherche depuis des mois sur Internet.

je m'explique, nous partons(mon ami et moi) faire notre propre tour du monde le 04 septembre prochain et ton blog a fait naitre pleins de nouvelles idées dans ma petite tête. Nous partons a Mayotte, pour une durée indéteminée, et la suite suivra. Pas tout a fait le meme délire a la base, quoi que...

en tout les cas félicitations pour le courage qu'il t'as surement fallu pour te lancer dans cette folle aventure. Et bravo également pour ta vision des choses.

Alors bien évidemment, j'aimerai te poser foule de questions! Dont les réponses pourraient évidemment m'aider a appréhender mon propre voyage.

Alors voila; je sais bien que tu n'as pas que ca a faire et que les sollicitations doivent etre nombreuses mais si tu es d'accord j'aimerai bien parler de ton aventure, par mail par exemple. Je comprendrais parfaitement ton refus mais comme dirait l'autre "qui ne tente rien n'a rien" et c'est pas toi qui va me dire le contraire!

N'hésite pas a m'envoyer bouler je ne suis pas susceptible!

Amicalement,
Laetitia
 
le 14/07/2009 à 01:47
Sebastien leroy (Masny, France)
Note : 10/10

Bravo félicitation pour tous
           
le 19/06/2009 à 15:22
Note : 10/10

coucou amigo, j'espere que depuis notre rencontre à Veracruz tu as pu continuer ta route sans encombres, ou alors juste ce qu'il faut pour avoir des histoires à raconter autour d'une biere dans la chaleur moite de la cote atlantique du Mexique. Louise et moi avons vraiment passé une super soirée avec toi et Enrique, qui nous a ensuite servi de guide le lendemain. Notre voyage est maintenant terminé, et si ces 15 petits jours sont sans comparaison avec ton grand tour, j'ai beaucoup apprécié de te rencontrer, et en attendant de te retrouver qql part au milieu de la Normandie dans qql années : BONNE CHANCE !!! bisous Cécile
   
le 17/06/2009 à 16:43
Note : 9/10

Je viens tout juste de lire un article sur toi dans le journal.
Je t'envie!!!!¨
Ça doit être fantstique de faire ce voyage, de rencontrer des gens de partout.
Je te souhaite encore beaucoup de voyage et de belles rencontres.
Que le bonheur et la sécurité te suivent tout le long de ta belle aventure! :D
Je vais continuer à te suivre électroniquement!

         
le 08/06/2009 à 11:08
Noduti (Caen, France)
Note : 10/10

salut mon camarade ; je suis Bruno cuisinier de la taverne de maitre kanter de Caen. Tu es vraiment genial pour ton site et ton courage que tu as realisé ton reve du tour du monde bravo a toi .J espere qu on se revoie a caen
       
le 23/05/2009 à 21:55
Note : -/10

Te voilà donc au Mexique ! Mettons de côté la face obscur du pays, et passons direct à une question que je me pose : les passages de frontières se passent-ils aisément en amerique du sud ? Es-tu forcément contraint de passer à des postes ou bien, vu les distances, t'arrive-t-il d'en franchir sans faire gaffe ?
Allez, masse les pieds, protège le crâne et roule ma poule !!! Enjoy !!!
 
Messages : 201 à 220
Page : 11
Nombre de messages : 530