Plus

    Les 10 meilleures soirées du centre de Hong Kong

    Une partie de la meilleure vie nocturne de Central se déroule dans les rues animées de Lan Fwai Fong et plus haut dans la colline dans les bars à cocktails de SoHo. Pour profiter pleinement de l’expérience nocturne de Hong Kong, commencez par le sommet de la colline et descendez vers la zone proche de la station de métro Central, où se déroulent certaines des fêtes les plus animées.

    Si vous n’aimez pas les fêtes bruyantes, Central dispose également de nombreux bars de luxe sur les toits où vous pourrez profiter de vues panoramiques sur la ville et de cocktails uniques tout au long de la nuit. Que votre soirée consiste à boire une bouteille de champagne, à descendre des shots au bar ou à danser jusqu’au bout de la nuit, vous trouverez ci-dessous les meilleurs endroits de Central Hong Kong.

    Sevva Hong Kong

    Sevva Hong Kong est un bar sur le toit qui vous donne l’impression d’être dans la ville, plutôt qu’au-dessus. Situé au 25e étage du Prince’s Building, il présente un design cool qui change selon les saisons, ainsi que plusieurs restaurants sur place si vous avez un petit creux. La carte des cocktails est également très appréciée, à partir de 135 HK$. Parmi les incontournables, citons le Chocolate Martini, le Guava Mojito et la Sex-in-the-City Sangria.
    Emplacement : 25e étage, Prince’s Building, 10 Chater Road, Central, Hong Kong.

    Ouvert : Lundi-mercredi de 12h à minuit, jeudi-vendredi de 12h à 2h, samedi de 11h à 2h (fermé le dimanche).

    Téléphone : +852 2537 1388

    Volar

    Le Volar Club accueille une foule jeune la plupart des soirs de la semaine avec une gamme variée de genres musicaux. Le club, qui dispose de plusieurs salles dédiées à différentes musiques, bénéficie d’un emplacement particulièrement bien situé dans le quartier animé de Lang Kwai Fong à Hong Kong. Les amateurs de musique de danse apprécieront particulièrement le système de sonorisation et les visuels de pointe, ainsi que les apparitions fréquentes de DJ internationaux. Plus de 250 artistes de renom se sont produits au Volar Club, dont DJ Hype, Diplo et Laurent Garnier.
    Emplacement : Basement, 38-44 D’Aguilar Street, Lan Kwai Fong, Central, Hong Kong.

    Ouvert : Du mardi au vendredi de 19h00 à 5h00, le samedi de 21h00 à 5h00 (fermé le lundi et le dimanche).

    Téléphone : +852 2810 1272

    CÉ LA VI Hong Kong

    Le CÉ LA VI Hong Kong est à la fois un club lounge, un restaurant asiatique moderne et un bar sur le toit, offrant une soirée complète aux mondains et aux fêtards de Hong Kong. Conçu à l’image d’un jardin tropical, c’est un lieu plus festif que les autres bars sur les toits de Hong Kong.

    Il vaut la peine de se rendre dans ce club populaire un peu plus tôt pour assister à ses Sundowner Sessions (en semaine, de 16h00 à 19h00), car vous pourrez profiter des vues sur le coucher de soleil de Hong Kong sur fond de musique house relaxante. Le CÉ LA VI Hong Kong se trouve à environ 250 mètres au sud-ouest de la station MTR Central.Lire la suite
    Situation : 25/F California Tower, 32 D’Aguilar Street, Central, Hong Kong.

    Ouvert : Lundi-mardi de 12h à 1h du matin, mercredi-jeudi de 12h à 3h du matin, vendredi-samedi de 12h à 4h du matin, dimanche de 12h à 12h30.

    Téléphone : +852 3700 2300

    Dragon-i Hong Kong

    Le Dragon-i Hong Kong existe depuis 1967, ce qui en fait l’une des plus anciennes boîtes de nuit de l’île. Situé dans le centre, cet élégant lieu de vie nocturne et de restauration est souvent rempli d’une foule diversifiée qui cherche à manger, boire, danser et s’amuser tout au long de la semaine.

    La politique musicale du Dragon-i Club Hong Kong répond à de nombreux goûts, la salle principale diffusant des morceaux de hip hop, de R&B et d’EDM. Explorez les autres espaces du club pour découvrir des morceaux plus underground, à forte teneur en basses. Vous trouverez également des cabines pour vous asseoir si vous souhaitez faire une pause après avoir dansé.
    Emplacement : UG/F, The Centrium, 60 Wyndham St, Central, Hong Kong

    Ouvert : Lundi, mercredi-samedi de 12h00 à 15h30 et de 18h00 à 4h00, dimanche de 12h00 à 15h30, (fermé le mardi).

    Téléphone : +852 3110 1222

    Club PLAY

    PLAY est une boîte de nuit avec un vaste espace de près de 600 m². L’intérieur est chic et divisé en sections conçues pour que chaque client puisse déterminer sa propre expérience. Vous pouvez vous déhancher sur la piste de danse ou vous rendre au salon de champagne Dom Pérignon pour vous faire dorloter en tant que VIP.

    Le lieu est doté d’un système de sonorisation D&B et de lasers de haute technologie. Le PLAY a accueilli des artistes comme Ciara, Skrillex, B.o.B., Sander Kleinenberg, Paul Van Dyk, Afrojack et Kaskad. Le PLAY est souvent rempli d’élites à la mode, surtout lorsqu’un DJ international est en ville. Lire la suite
    Emplacement : 1er étage, On Hing Building 1 On Hing Terrace, Central, Hong Kong

    Ouvert : Jeudi-samedi de 22h30 à 5h (fermé le lundi-mercredi)

    Téléphone : +852 6828 8936

    Bar à shot Geronimos

    Le Geronimos Shot Bar occupe le 2e étage du Winner Building, qui offre une vue imprenable sur le quartier animé de Lan Kwai Fong. C’est l’un des meilleurs endroits où aller si vous n’avez pas envie de vous déguiser mais que vous voulez tout de même boire quelques bières vivantes – et c’est vraiment très animé ! L’happy hour a lieu de 17h00 à 21h00, lorsque les cocktails, les mixers standard et les shots maison coûtent environ 40 HK$.

    Le mercredi, les cocktails maison sont gratuits pour les dames de 19h00 à 23h00. Le légendaire défi des 15 shots du Geronimos Shot Bar vous donne l’occasion d’avoir votre nom en lumière si vous battez le précédent record.
    Lieu : 2/F Winner Building, 27-39 D’Aguilar Street, Lan Kwai Fong, Central, Hong Kong.

    Ouvert : Lundi-mercredi de 17h00 à 4h00, jeudi-vendredi de 18h00 à 6h00, samedi de 19h00 à 6h00, dimanche de 19h00 à 5h00.

    Téléphone : +852 2833 9951

    Bloop Shisha Lounge

    Le Bloop Shisha Lounge occupe le 21e étage du Ho Lee Commercial Building, dans le centre de Lan Kwai Fong. Ce salon de narguilé dispose d’une terrasse avec vue sur Central, mais l’accent est mis sur l’intérieur du bar, où vous trouverez un énorme réservoir abritant plusieurs requins de récif à pointe noire et des raies.

    Les cocktails phares du Bloop Shisha Lounge comprennent le Mexican Mule, le Cactus Jack et le Jamaican Sunse. Il faut dépenser un minimum pour réserver une table avec une vue dégagée sur les requins. Vous pouvez également déguster une gamme de saveurs de shisha, comme l’ambroisie, la brume bleue et l’ovni.
    Lieu : 21/F Ho Lee Commercial Building, 38-44 D’Aguilar St, Central, Hong Kong.

    Ouvert : dimanche-mercredi de 17h00 à 3h00, jeudi-samedi de 17h00 à 5h00.

    Téléphone : +852 2686 1234

    Honi Honi Tiki Cocktail Lounge

    Honi Honi Tiki Cocktail Lounge est un petit bar convivial proposant une large gamme de rhums et de cocktails. Son thème polynésien, avec ses masques tribaux, se démarque de la plupart des lieux de vie nocturne élégants de Central.

    En ce qui concerne les boissons, le meilleur choix est le cocktail à partager Caribbean Lagoon (rhum Havana Club, Malibu et jus de fruits fraîchement pressés), qui est prévu pour 4 personnes et est accompagné de fleurs tropicales.
    Emplacement : 3/F Somptueux Central 52 Wellington Street, Central, Hong Kong

    Ouvert : Lundi-mardi de 16h à 1h du matin, mercredi-vendredi de 16h à 2h du matin, samedi de 5h à 2h du matin, dimanche de 16h à minuit.

    Téléphone : +852 2353 0885

    Lily & Bloom

    Lily & Bloom est un restaurant et un bar à cocktails américains qui impressionne les convives avec un cadre inspiré du vieux Manhattan – pensez aux tons chauds du bois, aux éléments industriels, aux canapés en cuir et à l’éclairage sombre et chaleureux. Le menu est principalement composé de plats de bistrot modernes, avec des steaks, des pâtes faites à la main et des fruits de mer frais.

    Adoptez l’atmosphère en commandant quelque chose de tout aussi classe au bar, comme le Martinez (gin old tom, marasquin, vermouth doux et amers d’orange) ou l’Aqueduct (vodka, curaçao, citron vert et abricot).
    Emplacement : 5/F, LKF Tower, 33 Wyndham St, Central, Hong Kong

    Ouvert : Lundi-jeudi de 12h à 23h, vendredi de 12h à 2h, samedi de 11h à 2h, dimanche de 11h à 22h.

    Téléphone : +852 2810 6166

    Club 71

    Le Club 71 est un contraste frappant avec les bars et les lounges sur les toits de Hong Kong. Cet humble dive bar attire souvent les écrivains, les artistes, les militants politiques et les universitaires de la ville qui viennent s’y détendre autour de quelques verres. Bien qu’il soit situé dans le quartier central, l’atmosphère est très bohème et conviviale, avec des boissons à des prix raisonnables pour cette partie de la ville. Il y a également un jardin public qui est généralement bondé par temps clair.
    Emplacement : Basement, 67 Hollywood Road, Soho, Central, Hong Kong

    Ouvert : Du lundi au samedi de 17h à 1h du matin (fermé le dimanche)

    Téléphone : +852 2858 7071

    Vous aimerez aussi

    Découvrez

    Découvrez les sites de l’UNESCO lors d’une croisière

    La croisière est un excellent moyen de découvrir les sites de l'UNESCO tout en...

    Croisières en Amérique du Nord : Top 10 des...

    Vancouver est une belle ville située sur la côte ouest du Canada. C'est une...

    Croisière en Grèce : top 4 d’un séjour à...

    Une escale à Corfou est l'occasion rêvée de découvrir les beautés de la Grèce....

    Croisière vers les îles grecques

    Remontez le temps en visitant les îles grecques lors d'une croisière. Amarrez-vous au port...

    Escale à Palerme : top 5 des lieux incontournables

    Palerme, capitale de la Sicile, est une étape de choix pour les amoureux du...

    4 villes d’exception à découvrir lors d’une croisière en...

    Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture, rien de mieux qu'une...

    Categories Populaires

    Comments