Plus

    Les 5 endroits à voir en Malaisie

    – La ville de Kuala Lumpur

    La ville de Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie. C’est une ville cosmopolite avec une population de plus de 1,6 million d’habitants. Kuala Lumpur est une ville animée avec de nombreux bars, restaurants, clubs et boutiques. La ville est également connue pour son architecture unique, notamment ses gratte-ciel. Kuala Lumpur est une destination populaire pour les touristes du monde entier.

    – Le parc national de Taman Negara

    Le parc national de Taman Negara est un parc national situé dans le centre de la Malaisie. Il est le plus ancien parc national de la Malaisie et est considéré comme l’un des plus anciens parcs nationaux du monde. Le parc est célèbre pour sa végétation luxuriante et sa faune riche et variée. Il est également connu pour ses nombreuses grottes et formations rocheuses.

    – L’île de Pulau Tioman

    Pulau Tioman est une île de Malaisie située dans le Sud-Est de l’océan Indien. L’île est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises et ses nombreuses activités de plongée. La plupart des hôtels et des restaurants se trouvent le long de la plage de Tekek, qui est également le principal centre de plongée de l’île.

    – La ville de Malacca

    Malacca est une ville de Malaisie située sur la côte ouest de l’île de Sumatra. La ville est connue pour son histoire riche et diversifiée, son architecture unique et ses nombreux sites historiques. Malacca a été fondée au XIVe siècle par les marchands chinois et est devenue un important port commercial au XVIe siècle. La ville a été occupée par les Portugais, les Hollandais et les Britanniques à différentes périodes de son histoire. Aujourd’hui, Malacca est une destination touristique populaire, attirant des visiteurs du monde entier.

    – Le parc national de Gunung Mulu

    Le parc national de Gunung Mulu est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO situé en Malaisie. Il est connu pour ses grottes et ses rivières souterraines. Le parc est également une importante réserve de biodiversité, abritant de nombreuses espèces d’animaux et de plantes.

    Vous aimerez aussi

    Découvrez

    Découvrez les sites de l’UNESCO lors d’une croisière

    La croisière est un excellent moyen de découvrir les sites de l'UNESCO tout en...

    Croisières en Amérique du Nord : Top 10 des...

    Vancouver est une belle ville située sur la côte ouest du Canada. C'est une...

    Croisière en Grèce : top 4 d’un séjour à...

    Une escale à Corfou est l'occasion rêvée de découvrir les beautés de la Grèce....

    Croisière vers les îles grecques

    Remontez le temps en visitant les îles grecques lors d'une croisière. Amarrez-vous au port...

    Escale à Palerme : top 5 des lieux incontournables

    Palerme, capitale de la Sicile, est une étape de choix pour les amoureux du...

    4 villes d’exception à découvrir lors d’une croisière en...

    Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture, rien de mieux qu'une...

    Categories Populaires

    Comments