Plus

    Les 5 meilleurs endroits pour faire en Safari

    1. Le Kenya

    Le Kenya est un pays d’Afrique de l’Est, bordé par la mer Rouge, le Sud-Soudan, l’Ethiopie, la Tanzanie et le Uganda. La capitale du Kenya est Nairobi, une grande ville cosmopolite. Le Kenya est une destination touristique populaire, grâce à ses magnifiques paysages, ses plages de sable blanc, ses animaux sauvages et son climat tropical.

    2. Le Tanzania

    Le Tanzania est un pays situé en Afrique de l’Est. Il est bordé par la mer Rouge et l’océan Indien, ainsi que par le Kenya, la Ouganda, la Rwanda, la Burundi, la Zambie, la Malawi et la Mozambique. La capitale du Tanzania est Dodoma, mais la plus grande ville est Dar es Salaam. Le Tanzania est connu pour ses sites naturels, tels que le parc national du Serengeti et le mont Kilimanjaro.

    3. Le Botswana

    Le Botswana est un pays d’Afrique australe. Il est bordé par la Zambie au nord, le Zimbabwe au nord-est, la République démocratique du Congo au sud-est, le Namibie au sud-ouest et l’Angola au nord-ouest. Le Botswana est le deuxième pays le plus peuplé d’Afrique, avec une population estimée à 2,3 millions en 2013. Gaborone est la capitale et la plus grande ville du Botswana.

    4. Le Zimbabwe

    Le Zimbabwe est un pays d’Afrique australe bordé par la Zambie, le Botswana et le Mozambique. Le pays est principalement peuplé de Shona et de Ndebele, deux groupes ethniques africains. La langue officielle du Zimbabwe est l’anglais, bien que de nombreuses autres langues soient parlées dans le pays. Le Zimbabwe a été habité par les humains depuis plus de 100 000 ans et a été une partie de l’Empire du Zimbabwe, un empire africain prospère du 11ème au 15ème siècle. Le pays est devenu une colonie britannique en 1890 et a été connue sous le nom de Rhodésie du Nord jusqu’en 1964. La Rhodésie du Nord a obtenu son indépendance du Royaume-Uni en 1980 et a été renommée Zimbabwe. Le Zimbabwe a connu une période difficile au début du 21ème siècle, en raison de la mauvaise gestion économique du gouvernement et de la crise des changes. Le pays est en train de se remettre de ces difficultés et est de nouveau sur la voie de la prospérité.

    5. Le Sud de l’Afrique

    Le Sud de l’Afrique est une région du continent africain située au sud du Sahara. Elle est composée de plusieurs pays, dont le plus connu est l’Afrique du Sud. Cette région est riche en culture et en histoire, et abrite de nombreuses espèces d’animaux. Le climat est variable, mais généralement chaud et ensoleillé. Le Sud de l’Afrique est une destination touristique populaire, car il y a beaucoup à voir et à faire.

    Vous aimerez aussi

    Découvrez

    Découvrez les sites de l’UNESCO lors d’une croisière

    La croisière est un excellent moyen de découvrir les sites de l'UNESCO tout en...

    Croisières en Amérique du Nord : Top 10 des...

    Vancouver est une belle ville située sur la côte ouest du Canada. C'est une...

    Croisière en Grèce : top 4 d’un séjour à...

    Une escale à Corfou est l'occasion rêvée de découvrir les beautés de la Grèce....

    Croisière vers les îles grecques

    Remontez le temps en visitant les îles grecques lors d'une croisière. Amarrez-vous au port...

    Escale à Palerme : top 5 des lieux incontournables

    Palerme, capitale de la Sicile, est une étape de choix pour les amoureux du...

    4 villes d’exception à découvrir lors d’une croisière en...

    Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture, rien de mieux qu'une...

    Categories Populaires

    Comments