Plus

    Les meilleures destinations pour une lune de miel de luxe

    Aussi amusants que soient l’organisation du mariage et la soirée dansante, la meilleure partie du mariage est une fois qu’il est terminé et que vous pouvez vous en imprégner avec l’amour de votre vie lors du voyage le plus romantique de votre vie.

    Que vous planifiez votre vie future ensemble ou que vous vous moquiez des pas de danse de votre oncle ivre la veille, il n’y a rien de mieux que de s’allonger sur la plage en sirotant de l’eau de coco fraîche et en se regardant avec les yeux du cœur parce que vous pouvez enfin appeler votre amour « mari » ou « femme ».

    Et si vous êtes comme nous, votre lune de miel suscitera votre sentiment commun d’envie de voyager et marquera le début d’une vie de voyage ensemble.

    Voici quelques-unes des meilleures destinations pour une lune de miel de luxe, car soyons réalistes, vous méritez de commencer votre vie ensemble de manière luxueuse !

    Bora Bora, Polynésie française

    Four Seasons Bora Bora
    Four Seasons Bora Bora

    Nous sommes presque sûrs que Bora Bora est la première destination de lune de miel de l’univers. Mais c’est peut-être parce que nous sommes partiaux. Eh bien, nous sommes définitivement partiaux, car c’est ici que nous avons passé notre lune de miel.

    Nous considérons toujours notre bungalow sur l’eau, le numéro 224, au Four Seasons comme notre première maison. Le Four Seasons Bora Bora vous traite comme des rois et des reines. Vous n’aurez pas à lever le petit doigt, et si vous voulez quitter votre bungalow, on viendra vous chercher en voiturette de golf pour vous déposer n’importe où dans le complexe.

    Dans votre bungalow surplombant l’eau, vous pourrez prendre un bain en regardant l’eau parfaitement turquoise ou sauter de votre terrasse pour nager avec les poissons. Ne manquez pas de partir à l’aventure, de plonger avec les requins et d’embrasser des raies. Vous pouvez aussi vous contenter de contempler l’île magnifique et l’eau cristalline.

    Zighy Bay, Oman

    Nizwa fort in Oman
    Nizwa fort in Oman

    Nous sommes tombés sur Zighy Bay lorsque nous cherchions des destinations potentielles pour notre propre lune de miel. Unique n’est pas le mot pour décrire cet endroit. Il n’y a qu’un seul hôtel à Zighy Bay, Six Senses, mais il y a plusieurs façons de s’y rendre.

    Vous et votre nouveau conjoint pouvez choisir d’arriver à l’hôtel en 4×4, en bateau rapide ou en parapente. Vous parlez d’une entrée grandiose !

    Outre les incroyables villas de lune de miel avec piscine privée, vous êtes entourés par l’océan d’un côté et par les superbes montagnes de l’autre. Pour couronner cette destination de lune de miel au Moyen-Orient, la nourriture est à tomber par terre !

    Conseil pratique
    Veillez à ne pas planifier votre lune de miel en plein été, lorsque le soleil est brûlant.

    Nairobi, Kenya

    Woman enjoying ride on top of vehicle in wildlife park, Nairobi, Kenya
    Woman enjoying ride on top of vehicle in wildlife park, Nairobi, Kenya

    Non, la photo ci-dessus n’est pas photoshoppée. Oui, votre lune de miel peut être interrompue par des baisers de girafe. Mais nous vous garantissons que votre séjour au Giraffe Manor, dans le quartier huppé de Karen à Nairobi, sera l’une des meilleures expériences de votre vie.

    Le manoir a un style classique vieil-anglais et vous donnera à la fois le temps d’avoir des dîners romantiques privés et des petits-déjeuners moins paisibles accompagnés d’une girafe ou deux ou trois. Mais le Kenya a bien plus à offrir que le Manoir des girafes.

    Passez donc la majeure partie de votre lune de miel en safari à l’extérieur de Nairobi, dans le Maasai Mara ou au nord, à Laikipia, car y a-t-il quelque chose de plus romantique que de regarder le coucher de soleil derrière certains des animaux les plus uniques au monde ?

    Santorin, Grèce

    Santorini balconny with view at the sea
    Santorini balconny with view at the sea

    L’une des nombreuses îles grecques formées par une éruption volcanique massive il y a quelques milliers d’années, Santorin est l’une des plus belles destinations pour une lune de miel. Des vues époustouflantes aux toits blanchis à la chaux, en passant par les vignobles de premier ordre, vous ne voudrez plus partir.

    Réveillez-vous tôt et profitez du lever du soleil ou partez à l’aventure en voilier avec votre amour, et nous vous promettons que vous ne pourrez pas effacer le sourire de votre visage. Si vous êtes intéressés par le saut d’île…

    vous avez les superbes îles de Mykonos et de Crète à proximité, où l’eau est tout aussi bleue !

    Pine Cay, Turks et Caicos

    Beautiful tropical landscape on Providenciales Island in the Turks and Caicos, Caribbean
    Beautiful tropical landscape on Providenciales Island in the Turks and Caicos, Caribbean

    L’eau à Turks et Caicos est presque aussi parfaitement bleue que l’eau à Bora Bora. Et l’île privée de Pine Cay, qui s’étend sur 800 acres, possède la plus belle plage de sable blanc de trois kilomètres.

    L’île ne compte qu’un seul hôtel, le Meridian Club, qui est la combinaison parfaite entre isolement, tranquillité et détente. N’oubliez pas de demander le Sand Dollar Cottage pour votre lune de miel, car il offre à la fois isolement et romantisme et se trouve directement sur la plage.

    Le Meridian Club est fier de son « luxe pieds nus », vous n’aurez donc pas à vous soucier de porter des chaussures pour dîner ! Pensez à obtenir un certificat de plongée avant de partir, car les îles Turks et Caicos se trouvent sur la troisième plus grande barrière de corail du monde, juste après l’Australie et le Belize.

    Fernando de Noronha, Brésil

    Aerial view of Baia dos Porcos and Morro Dois Irmaos - Fernando de Noronha, Pernambuco, Brazil
    Aerial view of Baia dos Porcos and Morro Dois Irmaos – Fernando de Noronha, Pernambuco, Brazil


    Pour les couples désireux de soutenir une économie qui prend sérieusement soin de son environnement, Fernando de Noronha est la destination de lune de miel qu’il vous faut. Pensez au Kauai de l’hémisphère sud.

    Sur les 21 îles qui composent l’archipel, soixante-dix pour cent ont été déclarées parc national.

    En fait, elle est tellement isolée que l’hôtel de luxe, Pousada Maravilha, est le seul de ce type dans la région et le gouvernement limite le nombre de visiteurs qui peuvent se rendre sur l’île, de sorte que vous n’aurez pas à vous inquiéter d’une trop grande affluence ou de clichés.

    Cette île paradisiaque n’est pas prête de disparaître.

    Le monde regorge de magnifiques destinations de lune de miel qui nous épatent, et il est évident que l’endroit où vous irez pour votre lune de miel sera votre nouvel endroit préféré dans le monde.

    Quel que soit l’endroit où vous décidez de partir en lune de miel, assurez-vous qu’il s’agit d’un lieu où vous pouvez faire ce que vous aimez faire et passer du temps de qualité sans interruption ensemble.

    Vous aimerez aussi

    Découvrez

    Découvrez les sites de l’UNESCO lors d’une croisière

    La croisière est un excellent moyen de découvrir les sites de l'UNESCO tout en...

    Croisières en Amérique du Nord : Top 10 des...

    Vancouver est une belle ville située sur la côte ouest du Canada. C'est une...

    Croisière en Grèce : top 4 d’un séjour à...

    Une escale à Corfou est l'occasion rêvée de découvrir les beautés de la Grèce....

    Croisière vers les îles grecques

    Remontez le temps en visitant les îles grecques lors d'une croisière. Amarrez-vous au port...

    Escale à Palerme : top 5 des lieux incontournables

    Palerme, capitale de la Sicile, est une étape de choix pour les amoureux du...

    4 villes d’exception à découvrir lors d’une croisière en...

    Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture, rien de mieux qu'une...

    Categories Populaires

    Comments