Plus

    Les meilleures escapades de plage pour les couples

    Il semble qu’il y ait tellement de belles plages qu’il est difficile de choisir celle qui vous convient à vous et à votre amour. Et lorsque vous êtes à la recherche d’une escapade spéciale en couple, vous voulez vous assurer que la plage que vous choisissez est idéale pour vous deux.

    Que vous soyez un couple qui aime les activités, les animaux ou simplement un beau coucher de soleil, il y a une option pour chacun. Maintenant que l’été est à nos portes, n’hésitez pas à réserver vos vols et à passer du temps à la plage.

    Voici les meilleures escapades à la plage pour les couples, selon nous !

    Isla Holbox, Mexique

    Quelle île ? Oui, c’est une île au large de la péninsule du Yucatan, où se trouve Cancun. Contrairement à Cancún, Holbox est beaucoup plus isolée et paisible, mais on y trouve la même eau turquoise et une vie marine magnifique.

    Nous sommes impatients de nager un jour avec les requins-baleines qui passent entre cette petite île et la péninsule du Yucatan au Mexique.

    Laguna Beach, Californie

    J’hésite à dévoiler tous mes secrets sur ma ville natale paradisiaque, mais je ne peux m’empêcher de les partager avec vous. La ville de Laguna Beach est constituée de dizaines de criques à flanc de falaise, alors préparez-vous à monter et descendre quelques escaliers, mais les falaises rendent aussi chaque plage assez isolée.

    Lorsque vous n’êtes pas en train de profiter des vagues du Pacifique, profitez de la scène artistique et des restaurants du pittoresque centre-ville de Laguna.

    Kauai, Hawaii

    Kauai me fait penser à Neverland. C’est une île tropicale aux plages paradisiaques, à l’eau cristalline et aux montagnes couvertes de forêts tropicales. Le paysage est à couper le souffle, et il y a tellement de façons différentes de le voir !

    Que vous passiez votre séjour sur le sable, en kayak le long de la côte Na Pali ou en randonnée dans le Waimea Canyon, nous vous promettons que vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues auparavant.

    L’Algarve, Portugal

    Les plages de l’Algarve sont le joyau de l’Europe en matière de plages. L’Algarve est moins connue des non-Européens, tout simplement parce qu’il ne s’agit pas de la Côte d’Azur ou de l’Italie, mais ne laissez pas cela vous dissuader de visiter ses eaux claires et ses falaises de sable.

    Nous vous recommandons d’y aller plus tard dans les mois d’été car, même si vous serez confrontés à la foule, l’eau sera nettement plus chaude. Nos plages préférées sont à Lagos, et nous aimons chercher des trous dans les falaises et nous aventurer de plage en plage jusqu’à ce que nous trouvions un peu d’intimité.

    Grace Bay, Turks et Caicos

    Grace Bay a été élue plusieurs fois meilleure plage du monde, et c’est bien mérité ! La plage est fidèle à son nom, pleine de grâce et de sérénité. Son sable d’une blancheur parfaite, son accès au troisième plus grand récif du monde et son dauphin JoJo rendent sa beauté unique.

    Conseil pratique
    Allez-y au début de l’automne, pendant la basse saison, pour avoir une expérience plus privée.

    Lagune d’Oludeniz, Turquie

    La Turquie n’est pas le premier endroit qui vient à l’esprit de la plupart des gens, et c’est exactement pourquoi vous devriez y aller ! Les plages de Turquie font vraiment partie des joyaux cachés du monde ! L’eau ressemble littéralement à quelqu’un qui aurait jeté une glace bleue géante dans le lagon, sans la glace bien sûr.

    C’est tellement bleu !
    Bien qu’Oludeniz soit populaire en Turquie, l’eau calme et le fait que la construction y soit interdite vous garantissent de repartir bronzé et détendu.

    Rangiroa, Polynésie française

    Bien sûr, notre liste des meilleures escapades à la plage pour les couples ne saurait être complète sans un clin d’œil à la Polynésie française. Nous ne pouvons nous empêcher de rêver à toutes ces îles magnifiques !

    Si vous êtes à la recherche d’une escapade à distance en couple, Rangiroa est aussi privée que possible.
    L’atoll est circulaire avec une seule entrée et une seule sortie du lagon au centre. C’est une formation incroyable, entourée d’une eau encore plus étonnante. C’est un endroit que vous et votre moitié ne voudrez jamais quitter, si vous pouvez supporter d’être loin de votre téléphone pendant si longtemps.

    Vous aimerez aussi

    Découvrez

    Découvrez les sites de l’UNESCO lors d’une croisière

    La croisière est un excellent moyen de découvrir les sites de l'UNESCO tout en...

    Croisières en Amérique du Nord : Top 10 des...

    Vancouver est une belle ville située sur la côte ouest du Canada. C'est une...

    Croisière en Grèce : top 4 d’un séjour à...

    Une escale à Corfou est l'occasion rêvée de découvrir les beautés de la Grèce....

    Croisière vers les îles grecques

    Remontez le temps en visitant les îles grecques lors d'une croisière. Amarrez-vous au port...

    Escale à Palerme : top 5 des lieux incontournables

    Palerme, capitale de la Sicile, est une étape de choix pour les amoureux du...

    4 villes d’exception à découvrir lors d’une croisière en...

    Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture, rien de mieux qu'une...

    Categories Populaires

    Comments