Plus

    Meilleures choses à faire à Corolla, Outer Banks

    Les Outer Banks, en Caroline du Nord, sont une destination idéale pour une escapade à la plage. Ma famille séjourne à l’extrémité nord de la fine chaîne d’îles, à Corolla. Ce que vous ne réalisez peut-être pas – comme moi – c’est que les Outer Banks sont assez grands. Le célèbre phare d’Hatteras est en fait à deux heures de Corolla ! Inutile de dire que j’ai dû changer mes plans pour les choses à faire à Corolla, Outer Banks. Voici ma liste des 15 meilleures choses à faire, des lieux à voir, des endroits où manger et des visites à faire.

    Où se trouve Corolla dans les Outer Banks ?

    Les Outer Banks sont situées sur la côte est de la Caroline du Nord. Il s’agit d’un chapelet d’îles-barrières de 320 km (200 miles) (ce qui signifie qu’il y a BEAUCOUP de choses à faire ici !). Elles commencent à la frontière de la Virginie et vont jusqu’à l’île d’Ocracoke. Corolla est située dans la partie la plus septentrionale des îles, toujours en Caroline du Nord.

    Les meilleures choses à faire à Corolla

    Visiter le phare de Currituck

    Je me préparais à aller voir le célèbre phare d’Hatteras lorsque Google Maps m’a informé qu’il était à deux heures de route. Heureusement, il m’a aussi indiqué qu’il y avait un autre phare plus proche : le phare de Currituck ! Celui-ci est tout en briques et non peint. Le parc qui l’entoure vous fait presque oublier que vous êtes à côté de la plage. Vous pouvez également visiter le duplex du gardien de phare et la boutique de souvenirs qui était autrefois une maison individuelle. L’accès au sommet coûte 10 $, mais la promenade est gratuite. Le phare a rouvert ses portes le jour de la fête du travail 2020 (deux jours après notre départ) – mais nous avons pu prendre d’incroyables photos par drone !

    Explorez la maison et le musée de Whalehead

    Ceci a été fermé cette année en raison de covid-19, mais coûte généralement 7 $ pour visiter le musée. Corolla a une histoire riche, dont je n’avais pas conscience avant de la visiter. La maison a été construite dans les années 1920 et est magnifique (même de l’extérieur !). Je suis ravie d’avoir passé un peu de temps à explorer l’emblématique Whalehead House dans le parc historique de Corolla.

    Explorez la maison et le musée de Whalehead

    Ce musée était fermé cette année pour cause de covidance, mais la visite coûte généralement 7 dollars. Corolla a une histoire riche, dont je n’avais personnellement pas conscience avant de la visiter. La maison a été construite dans les années 1920 et est magnifique (même de l’extérieur !). Je suis ravie d’avoir passé un peu de temps à explorer l’emblématique Whalehead House dans le parc historique de Corolla.

    Faites un tour en Jetski

    Oui, vous avez bien lu ! Un tour en jetski ! Corolla Water Sports propose toute une série d’activités sur l’eau, mais ma préférée a été le tour en jet ski ! Nous avons pu voir Corolla depuis l’eau. Du phare historique aux cabanes à canards dans l’eau, c’était vraiment une façon intéressante de voir la ville. Notre cœur s’est également emballé ! Nous avions un guide à l’avant et un autre à l’arrière, donc ce n’était pas comme un jet ski normal où vous êtes seul pour le moment. Ainsi, si vous tombez ou s’il y a un problème avec le jet ski (le nôtre avait des algues coincées dedans au début), ils sont là pour vous aider !

    Trouver des coquillages

    Il y a un tel éventail de coquillages dans les Outer Banks. Vous verrez toutes les formes et toutes les couleurs et trouverez de nombreux coquillages intacts. Veuillez laisser les coquillages pour que d’autres puissent en profiter et pour aider à protéger notre environnement.

    Rendez visite aux chevaux sauvages

    Les chevaux sauvages des Outer Banks sont célèbres. Ce sont des animaux sauvages qui sont protégés et qui se promènent. Avant de vous emballer, lisez ma critique complète de notre excursion à cheval et décidez si vous devez la faire seul ou avec un guide !

    Se détendre à la plage

    C’est l’une des meilleures et des plus emblématiques choses à faire à Corolla ! Les plages immaculées des Outer Banks sont parfaites pour se détendre avec un bon livre. Les plages sont assez plates, ce qui est parfait pour une longue promenade sur la plage (ou une course à pied si vous aimez ce genre de choses).

    Où manger à Corolla

    The Chill Spot

    Pouvez-vous dire que vous avez passé des vacances à la plage si vous ne vous arrêtez pas pour manger une glace ? Prenez votre dose de crème glacée, de milkshakes ou de sundaes à The Chill Spot !

    Duck Donuts

    Non, ils ne sont pas faits de canard. Oui, ils viennent de la ville de Duck, juste en bas de la rue. Cependant, les beignets de Duck Donuts sont frais et disponibles à Corolla même ! Vous pouvez choisir n’importe quel enrobage ou garniture car les beignets sont faits sur commande. Veillez à commander vos beignets la veille.

    Vous aimerez aussi

    Découvrez

    Découvrez les sites de l’UNESCO lors d’une croisière

    La croisière est un excellent moyen de découvrir les sites de l'UNESCO tout en...

    Croisières en Amérique du Nord : Top 10 des...

    Vancouver est une belle ville située sur la côte ouest du Canada. C'est une...

    Croisière en Grèce : top 4 d’un séjour à...

    Une escale à Corfou est l'occasion rêvée de découvrir les beautés de la Grèce....

    Croisière vers les îles grecques

    Remontez le temps en visitant les îles grecques lors d'une croisière. Amarrez-vous au port...

    Escale à Palerme : top 5 des lieux incontournables

    Palerme, capitale de la Sicile, est une étape de choix pour les amoureux du...

    4 villes d’exception à découvrir lors d’une croisière en...

    Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la culture, rien de mieux qu'une...

    Categories Populaires

    Comments